languageالعربية

Ons Jabeur: La pression et le stress ont pris le dessus...aujourd’hui

Après sa défaite aux quarts de finale du Jasmin Open, la tenniswoman Ons Jabeur a déclaré, en conférence de presse, ce vendredi 7 octobre, que le schéma tactique qu’elle avait choisi n’était pas bénéfique, expliquant que son adversaire, l’Américaine Claire Liu, avait gardé un excellent rythme de jeu, tout au long du match.

«Je me suis battue jusqu’au dernier point, mais malheureusement la balle n’était pas dans mon camp aujourd’hui (…) Claire Liu a très bien joué, surtout dans les moments importants, elle m’a mis la pression, elle a bien servi et elle n’a pas commis beaucoup de fautes», a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter : «Je voulais aller plus loin dans ce tournoi mais la pression et le stress ont pris le dessus, aujourd’hui ».

D’autre part, Ons Jabeur a déclaré que l’organisation de ce tournoi international en Tunisie est un acquis et qu’elle en est fière, félicitant tous les intervenants et les médias qui ont contribué à sa réussite.

«Ce n’est pas parce que j’ai perdu que les Tunisiens ne doivent plus venir assister aux matchs. Le tournoi continue jusqu’à dimanche», a-t-elle prévenu.   


Amira Jendoubi